jeudi 18 février 2010

Moundir, l'aventurier de l'amour

Petite parenthèse à propos d'une autre émission que la ferme des célébrités: "Moundir l'aventurier de l'amour".

400 000 personnes ont regardé le premier épisode il y a une semaine, c'est à se demander ce que faisaient les 59 600 000 autres. Bon ok je faisais partie de ceux là mais je me suis rattrapé en suivant le deuxième épisode diffusé hier soir sur TMC.

Globalement ça cassait pas des briques. Juste le concept qui est que 15 filles sont là pour charmer Moundir, l'ex candidat de Koh Lanta, et qu'à la fin, celle qui sera retenue aura le choix entre repartir avec Moundir ou repartir seule mais avec un chèque de 15 000 euros. Et le vice c'est que Moundir n'est pas au courant de l'histoire des 15 000 euros. Du coup le principal suspense sera de savoir si il se prendra une veste ou non à la fin.

Sinon on a eu droit à un petit massacre de la langue française par Moundir (le subjonctif par exemple il ne connaît pas) et un pétage de plomb d'une candidate appelée Amal qui du coup a été écartée de l'émission par la prod puis éliminée par Moundir car il estime que "la violence est intolérable".

"La violence est intolérable"... intéressant... Du coup comme dirait mon idole Yann Barthès j'ai secoué l'armoire à archives et je vous ai sorti 2 extraits cultes montrant bien à quel point Moundir ne supporte pas la violence: extraits

PS: Télé Loisirs a décidé de faire un classement chaque semaine des 3 plus grandes inepties que dira Moundir lors de chaque prime: classement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire