vendredi 12 février 2010

Mickaël Vendetta

Je n'ai regardé que les 2 primes de la "La ferme célébrités en Afrique" mais bon... c'est déjà pas mal...

Comme beaucoup je suis fasciné par le personnage de Mickaël Vendetta... bien que je le connaissais déjà avant qu'il participe à cette émission. Comme Thierry Ardisson, j'ai envie de comprendre "pourquoi???" Pourquoi es tu comme cela Michaël Vendetta? "As tu été trop couvert par ta maman? Te répétait-elle trop souvent que tu étais le plus beau?" (T. Ardisson)

La vidéo... comme tout ce qui touche à Vendetta, c'est culte:


J'adore comment il traite tout le monde de ringard, tout le monde y passe: les animateurs télés, le public... Il n'a pas peur de se faire lyncher... C'est peut-être ça une mise en application de la célèbre réplique des Tontons Flingueurs: "Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait"

En tout cas on ne peut pas nier que ce soit un soutien de taille pour Nicolas Sarkozy. Avec Steevy Boulay, Miss Dominique... il ne pouvait pas rêver mieux en matière de télé réalité...

1 commentaire:

  1. Eh oh! Ne critiques pas Michaël Vendetta! C'est une future star de cinéma d'abord!!

    RépondreSupprimer